Conditions d'utilisation

 

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Stickers-islam.fr et de ses clients dans le cadre de la vente des stickers et accessoires.

Toute prestation accomplie par Stickers islam implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques, couleurs et tailles des produits proposés à la vente sont présentées sur des fiches de chacun des produits de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de Stickers Islam ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

Article 4 Prix des produits

Sur chaque fiche produit notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les prix varient en fonctions des modèles et des tailles choisis. Stickers islam se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Cependant un remboursement peut être effectuées en cas de problème majeur

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

Stickers islam confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande.

Les données enregistrées par Stickers islam constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par notre société dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue par paypal ou carte bancaire.

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra payer la totalité du montant de la commande. Aucun acompte n’est accepté.

Article 7 Délai de rétractation


Le droit de rétractation ne s'applique pas pour nos stickers pour lesquels vous pouvez choisir la taille et/ou la couleur et/ou le texte. Cependant si la commande n’a pas encore été expédiés ce droit peut alors s’appliquer.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société rembourse l'Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Article 8 Livraison

Toutes nos commandes sont livrées dans un délai de 4 à 15 jours ouvrables.

En cas d’erreur de livraisons :

-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société YAKACOLLER le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société YAKACOLLER pourra être faite en nous envoyant un courriel à l’adresse yakacoller@gmail.com

-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société YAKACOLLER de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

-d : à réception de la réclamation, la société YAKACOLLER attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société YAKACOLLER dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : YAKACOLLER Service Client 8 Avenue de Banyuls sur mer 66100 PERPIGNAN (France)

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société YAKACOLLER. Les frais d'envoi sont à la charge de la société YAKACOLLER, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

Article 9 Garantie des produits

Aucune garantie ne s’applique, compte tenu du fait qu’un sticker utilisé est définitivement rendu inutilisable.

Article 10 Relations clients - Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client nous contacter via l’adresse mail suivante : yakacoller@gmail.com